Laisser un avis

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.236.138.35.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
36 messages.
Helderman Helderman a écrit le 1 septembre 2022 à 9 h 48 min
2 eme séjour au Domaine du Vierre avec nos petits enfants . Séjour agréable au possible dans un site très préservé et entretenu avec discrétion par Marianne et Yves. Les enfants peuvent s’amuser sainement ( poneys, chèvres, tipis, trampoline, ping-pong, rivière, terrain de boules… et bien sur piscine chauffée)
Bref rien ne manque. Et détail non négligeable les gîtes sont très bien aménagés et bien entretenus.
Le petit plus la disponibilité et l’écoute de Marianne et Yves . …en un mot si vous souhaitez des vacances familiales réussies n’hésitez pas … réserve au Domaine du Vierre
GERVAIS GERVAIS a écrit le 22 août 2022 à 20 h 50 min
Agréable et reposant séjour de 15 jours en août 2022. Cadre vallonné inattendu et dépaysant. Plein de choses à découvrir à pied ou à vélo dans un rayon de 50 km autour du gite. Le gite est très bien équipé et la piscine est un véritable plus en ces temps de canicule. Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
danielle taillandier danielle taillandier a écrit le 3 septembre 2021 à 20 h 42 min
Merveilleux séjour avec nos petits-enfants.
Merci à Yves pour la préparation du feu de camp qui nous a permis de passer une soirée inoubliable avec des danses, un gros merci également à Marianne qui a consacré beaucoup de son temps avec les enfants et les poneys suivi d'une belle balade autour du domaine.
Un paradis pour petits et grands dans ce cadre de verdure avec les animaux, les trampolines et la rivière.
Nous recommandons vivement cette adresse, nous y reviendrons avec plaisir.
danielle taillandier danielle taillandier a écrit le 2 septembre 2021 à 15 h 41 min
Merveilleux séjour avec nos petits enfants.
Merci à Yves pour la préparation du feu de camp qui nous a permis de passer une soirée inoubliable et également un gros merci à Marianne qui a consacré beaucoup de son temps avec les enfants et les poneys suivi d'une belle balade autour du domaine.
Un paradis pour petits et grands dans ce cadre de verdure, la
rivière, les animaux et les trampolines.
Nous recommandons vivement cette adresse, nous y reviendrons avec plaisir
Nelly Nelly a écrit le 31 août 2021 à 8 h 40 min
Quel bel endroit pour passer le cap de la quarantaine !
Nous avons passé un merveilleux week-end, grâce à Marianne et Yves, aux petits soins pour toute notre petite troupe.
Chaque invité a trouvé son bonheur, pétanque, molky, piscine, farniente et apéro...
Les gîtes offrent le confort accueillant et le calme d'un chez-soi.
Venez vite vous ressourcer !
pascale michalon pascale michalon a écrit le 5 août 2021 à 10 h 13 min
Excellent séjour.
2ème séjour au Domaine avec nos petits enfants. Nous étions déjà venu l'an dernier et nos petits enfants ont voulu y retourner tellement ils se sont éclatés. Balades en poneys, piscine, animaux tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Les gîtes sont supers, bien équipés et les propriétaires sont très très sympathiques.
Je recommande fortement le Domaine du Vierre pour passer de bonnes vacances en profitant du calme de la campagne sans jamais s'ennuyer.
Merci à Marianne et Yves... prenez bien soin de Couette, Major et Etoile 🙂 Nadine, Cendrillon et Caroline...
A l'année prochaine probablement.
Nicole PRIEUR Nicole PRIEUR a écrit le 4 juillet 2021 à 9 h 06 min
Un week end super pour une fête de famille.
nous avons apprécié la variété des activités et surtout le jeu de piste proposé qui a permis de découvrir l'environnement du site.
Le gîte est très bien équipé et nous y reviendrons très certainement en individuels ou en groupe.
Merci à vous pour votre implication.
Dufour Dufour a écrit le 17 mai 2021 à 21 h 52 min
Nous nous sommes retrouvés, 3 familles réparties sur 2 gîtes.
Nos hôtes nous ont accueillis, conseillés sur les balades, les commerces, et répondu à toutes nos sollicitations avec une grande gentillesse.
Le cadre est magnifique, calme, avec plein d animaux tous aussi sympathiques les uns que les autres.
Le site est très grand, et chacune des locations profite d un espace particuliers.
Bravo et belle continuation à nos hôtes pour cette belle aventure . Nous avons passé un excellent séjour dans une belle région à découvrir
Nathalie Nathalie a écrit le 7 novembre 2020 à 17 h 20 min
Nous avons passé une semaine ensoleillée et très agréable au Domaine du Vierre et pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Plein de bons conseils de balades à pied dans les environs et pour découvrir la côte roannaise et ses magnifiques petits villages.
Hâte de revenir plus nombreux pour une cousinade ou entre amis aux beaux jours !
HENRY HENRY a écrit le 26 octobre 2020 à 10 h 01 min
Gustave, 9 ans:: "c'était trop cool!"
Agathe, 7 ans: " Les poneys sont supers, comme les juments. C'est un gite très bien, il y a des chèvres marrantes, et de très beaux tipis. "

Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils. Le cadre est idéal: les enfants ont pu profiter pleinement des animaux, de la nature, de la pêche, et du bon air.
Vuillemenot Vuillemenot a écrit le 1 septembre 2020 à 8 h 45 min
Nous avons passé un excellent séjour dans ce cadre magnifique. Les enfants ont adoré le trampoline, la piscine et surtout la ballade en poney avec Couette et Etoile. Merci pour votre accueil chaleureux et votre grande disponibilité.
Blandine Franzini Blandine Franzini a écrit le 22 août 2020 à 17 h 54 min
Week-end dépaysant en famille dans les tipis. Nous avons eu la chance d'avoir le camp pour nous tous seuls. Pleins d'activités à faire aux alentours pendant un week-end sans prendre la voiture : randonnée, balade dans une rivière et chance de voir des écrevisses, ping-pong, trampoline, repas au coin du feu ... le week-end est passé trop vite. Merci à Yves et Marianne pour leurs bons conseils.
Blandine
Baechtold Muriel Baechtold Muriel a écrit le 17 août 2020 à 14 h 36 min
Un grand merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse! Nous avons passé de superbes vacances dans un cadre magnifique!
Toute la famille a trouvé son bonheur au milieu des adorables animaux du domaine, les activités sont nombreuses et variées!
Le gîte était très confortable et très bien agencé!
Merci pour tout et à bientôt!
Drevet Drevet a écrit le 14 août 2020 à 16 h 24 min
Tout a été parfait pour ce court séjour et les enfants ont adoré ! Yves est un hote charmant et cultivé, Marianne est adorable et leur chien Baloo une boule de tendresse !!!!! Le feu de camp sous le tipi a énormément marqué les esprits de mes petits enfants, nul doute que nous reviendrons !!!!!! A faire sans modération ! !!!!
famille breyton famille breyton a écrit le 13 août 2020 à 12 h 50 min
nous avons découvert ce bel écrin de verdure, parfait pour notre petite famille entre la balade à poney, la petite rivière, la piscine et bien d'autres activités dans les alentours.... cette fois nous avions choisi l'option gîte, c'est avec plaisir que nous reviendrons tester les tipis... quand à l’accueil il est difficile de trouver mieux, Marianne et Yves sont au top et très disponible.
à bientôt pour notre aventure tipi.....
Mick Mick a écrit le 1 août 2020 à 15 h 58 min
Nous sommes venus passer une nuit dans les tipis en famille et tout le monde a vraiment apprécié ce petit séjour. Les enfants ont pu profiter des activités extérieures et ont été ravis de leur balade à poneys. Et que dire du petit déjeuner, vraiment royal !
Le cadre est vraiment splendide et Marianne et Yves ont été à notre écoute et discrets.
Encore merci à eux et bonne continuation !
@ une prochaine fois sans doute
Philippe & Nadine B Philippe & Nadine B a écrit le 30 juin 2020 à 16 h 50 min
20&21 juin 2020 pour fêter en bande de joyeux gais luron et luronnes quinquas (et plus) l'anniversaire d'un jeune vieux pote:) A à peine une heure de Lyon, le domaine du Vierre est un lieu bucolique et ludique, même sportif si on veut... et à la fois reposant, pour un séjour en groupe en couple ou en famille. Marianne et Yves vous accueillent avec chaleur et convivialité et font tout pour rendre votre séjour agréable, de la grange aux tipi...s:). Ambiance détendue, organisation au top (trop bien le jeu de piste brillamment organisé par nos hôtes qui permet de découvrir à la fois le domaine et la campagne environnante !), hébergement et aménagement du domaine au poil. Les abords du domaine sont idéaux pour des petites ballades (ou siestes) dans des paysages bucoliques à souhait !
Allez-y vous ne le regretterez pas !
Guy BG Guy BG a écrit le 26 juin 2020 à 14 h 19 min
Week-end du 1er jour de l,été...plus de 40 convives réunis dans cet écrin magique de verdure pour fêter l'anniversaire de notre ami Thierry...?
Propreté des lieux irréprochable...!
Bienveillants et attentionnés à l'égard de chacun.e, Marianne et Yves ont été des hôtes chaleureux et discrets. ..( ah le jeu de piste...?)
Hâte déjà de revenir pour une " pause Nature "et pourtant si proche de Lyon...
Merci et à bientôt Marianne et Yves...???
Muriel et Guy
Thierry Thierry a écrit le 26 juin 2020 à 7 h 52 min
20 et 21 juin 2020, après bien des péripéties liées aux autorisations post-confinement nous pouvons enfin, avec toutes les précautions d'usages, nous retrouver pour fêter mes 60 printemps.
Marianne et Yves nous ont commandé le beau temps, le domaine est splendide et immense, les gîtes sont très confortables et les plus aventureux se rappellent leur jeunesse dans de spacieux tipis.
Ballade, jeux de piste, concours de pétanque, piscine, billard, baby-foot,tout est fait et organiser avec soins pour l'évènement après cette période si particulière.
Et le repas du soir, un succulent porcelet à la broche et son accompagnement de légumes frais..un régal!.
Un grand merci à nos hôtes Marianne et Yves, toujours disponibles et aux petits soins sans être pesants, à l'écoute de nos demandes en permanence et toujours avec le sourire et de la gentillesse: ils méritent le titre d'"ingénieur en gîtes" haut la main!.
Thierry
Cécile Cécile a écrit le 18 juin 2020 à 14 h 21 min
Je suis très heureuse d'avoir découvert le Domaine du Vierre !
La première année, on a débarqué à 25 dans le camp de tipis après un périple à vélo depuis Lyon. L'accueil était tout simplement génial !
La deuxième année, nous sommes revenu avec en prime, notre petit qui fêtait ses 1 an ! Et là encore, nous avons adoré notre séjour!
Et cette année, j'y ai organisé une retraite avec 4 collègues, ce qui m'a permis de découvrir les gîtes qui sont au top !
Bref, dès que je peux je recommande le Domaine du Vierre parce que l'accueil, le cadre, les installations, ... tout est trop bien ! 🙂