Rétrospective 2024 : des nuages, de la pluie, un peu de soleil et beaucoup de sourires !
La météo n’a épargné personne l’été dernier, en déjouant toutes les prévisions. Pourtant anniversaires, cousinades, rassemblements familiaux, ou entre amis, mariage et autres événements variés se sont succédé dans une bonne humeur à toute épreuve.
S’il a parfois beaucoup plu, la météo a eu la gentillesse de toujours offrir à nos hôtes au moins une après-midi de soleil et chacun a pu profiter des lieux et du sentiment d’apaisement qui y règne.
C’est aussi l’atout du Domaine du Vierre : sa grange de réception permet de s’abriter… et on ouvre grand les portes au moindre rayon de soleil. La cour gravillonnée, bien protégée de l’humidité et du vent permet à chacun de profiter des extérieurs dès que le soleil pointe le bout de son nez. Il faut dire que nos hôtes ont rivalisé d’ingéniosité et de créativité pour s’approprier les lieux de manière à ce qu’ils soient à l’image de ce qu’ils souhaitaient célébrer.
Faites comme eux et sollicitez-nous pour organiser vos réceptions avec hébergement pour 50 personnes. Si vous souhaitez bénéficier d’une salle pour 65 convives dont 50 peuvent dormir sur place en gîte ou en tipi, contactez-nous. Quelques week-ends sont encore disponibles en avril, octobre et novembre. Inspirez-vous de vos prédécesseurs en visionnant les photos ci-dessous !
